Petit retour sur les fêtes

Publié le par supermarie

 

En vacances depuis le 21 Décembre et je reprend tout à l'heure.

Les vacances ont été bien reposant entre la Charente Maritime et Nantes.

Côté culinaire, j'ai goûté pour la première fois à une soupe de chocolat épicé au skipper sur l'Ile de Ré.

(voir dans les liens sur le côté et à la même page)

Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photos...

Depuis, j'ai fais quelques recettes mais la aussi il va falloir pensé à prendre des photos car j'oublie à chaque fois.

Ludo mit a fait pensé pour la recette de cookie et pour d'autres petites mises en bouches.

 

P1020479Blinis pour le 31 décembre avec

                                                                           Tapenade aux olives vertes.P1020485

Chouquettes au saumon et Aneth pour le 1 Janvier

Publié dans les fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article